Alors les brunchs, j'ai pour habitude de les prendre seulement à Paris avec mes copines (oui je suis snob).
Alors quand il se dit que la fiancée propose des brunchs à la fois raffinés et originaux sur Toulouse, j'ai pris mon mec bras dessus bras dessous et suis partie le tester.
Effectivement c'est un brunch comme il s'en fait rarement, pas un brunch pour "se péter le bide" comme dirait mon mec mais qui sort vraiment des sentiers battus.
Point d'œufs bacon, tartines et autres viennoiseries en buffet, non, non, on vous sert des plats savoureux les uns après les autres.
La déco y est recherchée, blanc et noir façon scandinave, bon j'avoue, j'aurais préféré des bons gros fauteuils plutôt que des tabourets en métal mais cela se fond bien dans le décor.
De ce que j'ai compris, il est toujours composé d'un café (très bon au passage, ce n'est pas si évident), d'un jus d'orange, de 3 plats salés et 2 plats sucrés et varie d'une semaine sur l'autre.
Il y a 3 services le dimanche, 11h30, 13h et 14h30.
C'est bien évidemment tenus par des hipsters barbus, comme tous les restos/coiffeurs/boutiques de ce quartier (ce n'est pas une critique dans ma bouche, j'adore au contraire!).
De facto, c'est branchouille, donc il est conseillé de ne pas se pointer sans avoir réservé...
Il se situe 54 rue Peyrolières à Toulouse donc!
Kiss, kiss!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire