24 janvier 2014

Under the water

Salut les copains, salut maman! (elle va kiffer, je le sais)
 
Alors nous voilà de retour!
 
Je suis dé-bor-dée les enfants! Pas le temps de poster (genre la meuf qui se fait languir)!
Je suis under the water, under the water, under the waaateeerrrr, oooohohhh (je t'ai déjà dit que j'étais bilangual, ouais je te l'ai déjà dit, fais pas celui qui n'écoute pas)
 
Donc du basique mais du twist dans la chaussure (classical quoi!)!
 
Ces pompes, j'ai failli les rater aux soldes, oui je raconte ma vie! C'est chez moi ici! Oui madame! Parfaitement!
Donc! Je reprends! Je les ai vues en 37 (je fais du 38 si t'as pas compris mon désarrois), je rentre le ventre et je les essaies, pas la peine d'essayer la technique, ce fut un échec cuisant!
Mais merde elles sont en cuir et à moins 50%, je me tâte, j'envisage de les porter sans chaussettes, je me dis que je dois faire une petite chute de tension pour envisager la boots pieds nus, je sors donc m'acheter un sprite et une chocolatine (je suis toulousaine je te rappelle).
Je retrouve peu à peu mes esprits et décide de repartir aux galeries à la recherche de l'escarpin verni simple et noir (je te raconte pas comment j'ai galéré mais ce n'est pas le propos). Je repasse devant l'objet du désir qui me nargue en plus et puis dans un moment d'égarement je re-regarde les tailles disponibles, et là je vous le donne en mille elles étaient là! En 38! Et cherry on the cake, elles m'allaient! Alléluia!

Les dieux des soldes étaient définitivement avec moi ce jour là!
 

  


 
 

jean & t-shirt H&M, boots Galeries Lafayette (soldées à -50%), gilet ZARA, collier l'atelier d'Amaya
 
 
Aller à bientôt!
Dans moins d'une semaine, promis, juré!
 
Kiss, kiss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire