Alors ce soir là, j'étais toute apprêtée, le nœud sur le jean, du rose des lèvres jusqu'aux chaussures. Bref, je pouvais pas faire mieux...
Je bois ma coupe de champagne tranquille, quand ma tante d'un coup d'un seul me dit: "mais tu as ta mèche toute brulée chérie", ce à quoi je réponds "ahem, merci tatie!" interloquée.
Alors il faut savoir qu'il faut me mettre le nez dans la merde pour que je me rende compte qu'effectivement cela ne sent pas très bon...je suis comme ça, tant que l'on ne m'a pas fait remarquer quelque chose, j'ai du mal à m'en rendre compte par moi-même. Ceci ne marchant que sur des choses me concernant, et plutôt sur mon physique, j'ai quand même du libre arbitre.
Aussi bizarre que cela puisse paraitre (car oui je tiens un blog...), je ne passe pas mille ans à m'observer chez moi...donc je pars souvent avec quelques centimètres carrés de poils mal rasés aux jambes (glamour quand tu nous tiens), avec un soutif à fleurs sous un t-shirt transparent...BREF, t'as compris!
Donc je me suis tournée désespérée vers ma conseillère en cheveux (aka ma sœur), en lui suppliant de me dire ce qu'il fallait que je fasse pour rattraper ça! Là elle me demande, qu'est ce que tu fais à tes cheveux, je lui réponds, ben je les lave et puis c'est tout, et LA j'ai vu dans son regard, du désespoir, oui du désespoir...Mais enfin, Marina, fais au moins un masque de temps en temps! Ah oui, je croyais que c'était marketing, elle a levée les yeux au ciel, je me suis tu.
t-shirt zara, jean H&M, sandales les tropéziennes, sac Marc by Marc Jacobs
Kiss, kiss!