30 septembre 2014

L'appart des coiffeurs

Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'arbore une coupe courte...
Ca faisait longtemps que les cheveux courts me trottaient et fin juillet j'ai sauté le pas (30 ans, toussa quoi!).
Mais si j'ai sauté le pas c'est grâce à lui, mon nouveau coiffeur et intime depuis toujours (qui est meilleur apprenti de France, je le cale l'air de rien, mais tout de même!).
Il a ouvert son salon avec sa charmante et ancienne collègue en plein cœur de Toulouse.
Alors je ne te dis pas ça parce que c'est mon ami, mais ce salon est une vrai pépite.
Déjà, les propriétaires (et coiffeurs donc) sont capillairement stylés, oui car quand tu te fais coiffés par des nanas aux boucles raplapla et couleurs douteuses ça fait un peu peur, cela ne veut rien dire, certes, mais ça fait quand même peur (oui je suis stressée du cheveux, je crois que cela remonte à une coupe très mouton like faite dans une galerie de centre commercial lorsque j'avais 14 ans, j'ai attaché mes cheveux pendant un an à cause de cette histoire!).
Bref, revenons à nos moutons justement.
Ce salon c'est l'appart des coiffeurs, tu pourrais le confondre avec une boite de nuit (musique et spotlights au menu) mais il s'agit bien d'un salon de coiffure.
Les coiffeurs sont à ton écoute (oui vraiment à ton écoute, cela parait dingue mais ils comprennent tes attentes) et à ton petit soin, expressos, fauteuil massant et ipad à disposition!
On adore quoi!


Le salon se trouve au 5 boulevard Starsbourg à Toulouse au 1er étage (comme ça personne ne te voit quand tu as des papillotes dans les cheveux ou quand tu t'endors dans le fauteuil massant!), juste au dessus de l'ancien bar les coulisses.

J'en ai pour 65€ pour un forfait coupe et couleur. Et en plus ils ferment à 20h en semaine et 21h le vendredi soir et ça, ça n'a pas de prix!

Kiss, kiss!

29 septembre 2014

QuarterBack

Y'a pas à tortiller, les photos il n'y a rien de mieux pour voir qu'un vêtement de te scier pas du tout...
Pour preuve ce top blanc cassé...et bien il me fait des épaules de QuarterBack, pffff et dire qu'il fait parti de ma liste ultime de fringues classico-classique, je sui deg...
Va falloir que je parte en quête d'une nouvelle blouse blanche...en attendant je vais échanger quelques ballons avec coach Beiste... (cherches pas, seuls les vrais savent...).




Jean H&M, ballerines et blouse ZARA
Kiss, kiss!

18 septembre 2014

Afterwork

Voilà ma tenue pour une petite virée en guinguette avec mes collègues!

Pauvre de moi, nous allions dans un bar-plage et .... j'avais des talons!

Sur l'échelle du ridicule, il y a le mec qui marche sur la plage avec des palmes, et au dessus, bien au dessus, la nana en talons qui s'enfonce dans le sable en essayant de ne pas renverser ses 2 mojitos et ses 4 pinas coladas.








jean h&m, escarpins texto, haut primark, sac marc by marc jacobs

Kiss, kiss!

17 septembre 2014

2 niggas in Paris

Et voici un des plus beaux gift forever...
Non pas un simple mais un double concert de Beyoncé et Jay-Z au stade de France! Gnnniiiiii!!!
Alors voilà, ce concert c'est un cadeau de ma sis, et avec ma sis on est légèrement maffrées du concert (je te passe les détails pour pouvoir enfin voir Lady Gaga à Barcelone).
On a donc été stressées toute l'après midi, tout le temps d'attente dans le stade (cherches pas), donc quand ils sont apparus, ben on a chialé (salut les folles).
Ce concert était vraiment énorme, celui de l'année, voire de la décennie selon Les Inrocks (et j'y étais! ouais grosse!). Là où l'expression bouche bée prend tout son sens, une performance digne de Mr et Mme les présidents du monde (ne me parle pas du soi-disant playback, tu vas me vénères).
Clairement les 2/3 du stade était venu pour Queen B (je faisais partie des 2/3) mais j'ai trouvé Jay-Z énorme, il ambiance réellement, mets du rythme, je l'ai même trouvé beau (et dieu sait que si je l'avais croisé au rayon déo de mon carrefour, je ne me serais même pas retournée).
Quand à elle, pffff, que dire, inhumaine, grandiose, magnifique! Tu lui pardonnes même certains costumes de scène (non mais Kodak sur la première photo quoi).
Voilà deux heures et demie de dingo, qui se terminent sur "forever young" avec des vidéos de leurs vies personnelles, leur fille, leurs vacances, leur fille, leur mariage, leur fille...
Et là, rechialage! (je t'ai dit de pas chercher à nous comprendre)
Pas la peine de dire que je vais me mater le concert sur D8 le 1er octobre...non pas la peine.  




















Attention, plus belle photo du concert! Gnnnnniiiii biiiissss!!!

Steuplé, Be pardonne-lui! Vous êtes so chous ensemble!





Kiss, kiss!

16 septembre 2014

Le monde du silence

Avec un titre pareil, rien à piapiater rajouter.













robe COS, chaussures André, boucles d'oreilles H&M

Kiss, kiss!

15 septembre 2014

Le rouge à lèvres orange

Non ne pars pas, restes près de moi...
 



Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans ma démarche dead fleurette, achat raisonné, bla, bla, bla... Je reste quand même indulgente, voire carrément sympa avec ma petite personne!
Je m'autorise donc des pièces originales dans mon dressing et presqu'aucune limite dans les accessoires! Ouais je sais, je suis une fille sympa! Qui le sera si je ne le suis pas avec moi? (non mais je vous le demande?)
 
 
A ce constat se croise ma résolution 2014, à savoir ne pas acheter de produits cosmétiques de luxe et se contenter de la parapharmacie.
 
 
Donc en conclusion, lorsqu'un produit me fait envie, et que ce produit s'avère être un amour d'été, et bien j'essaye (dans la mesure du possible) qu'il ne me plombe pas mon PEL économisé durant tous les mois de l'année...
 
 
Voila comment maintenant dès qu'un cosmétique un peu trop original me fait envie, je me tourne vers KIKO, rapport qualité/prix défiant toute concurrence et accessible partout!
 
 
Voilà la réflexion philosophique est terminée, vous pouvez retourner à vos occupations!
 
Kiss, kiss!

12 septembre 2014

Uncle Sam

Encore un look de vacances, un des derniers je pense... (laisses tomber, la fille trop nostalgique).









Jean h&m, t-shirt zara, sac asos, chaussures birkenstock, boucles d'oreilles pimkie

Kiss, kiss!

11 septembre 2014

Le vernis nail glow de DIOR

Alors encore une fois, je me suis faite avoir par Hélène.
Et je dois avouer que encore une fois, je ne suis pas déçue!
Il s'agit du vernis/soin nail glow de Dior.
Bon, ne vous attendez pas à ce que la promesse de Dior soit tenue (à savoir effet french manucure), non, Gerard Majax n'a pas encore signé chez eux!
Mais cela fait un effet rosé, naturel qui est très joli.
Après apparemment il faut attendre que le soin fasse effet pour que l'effet blanchissant soit visible.
Je n'en suis qu'à ma seconde application donc je passe mon tour.





Kiss, kiss!

10 septembre 2014

THE robe de mes 30 ans: results

Et donc, l'heureuse gagnante est en réalité une combinaison! Qui l'aurait cru!
Trouvée in extremis en vacances, bon pas tant in extremis que ça, car dans la boutique où je l'ai achetée il y avait deux autres robes qui me faisaient de l'œil...
La marque est Alvin Solo, inconnue au bataillon, espagnole il semblerait...
Je dois bien avouer quand même que la photo ne date pas du dit jour où j'ai fêté mon anniversaire... Nan, nan, j'étais bien trop occupée à finir mes 140 minis-burgers et mes 120 cupcakes (fille folle).





Kiss, kiss!

9 septembre 2014

DALI

Durant nos vacances, nous avons fait une halte culturelle au milieu du farniente...
Nous nous sommes arrêtés au "triangle d'or" dalinien, à savoir sa maison à Cadaques, son musée à Figueras et son château à Pubol.
J'ai adoré la maison, car on rentre dans le quotidien d'un artiste et surtout d'un personnage.
Le musée que nous avons visité de nuit (j'adore visiter les musées de nuit) est immense, et j'ai pu apprécier ses dessins que je connaissais peu et dont je préfère largement à ses peintures.
Et enfin son château (qui a longtemps été habité par sa femme et muse Gala) est bien plus sobre, mais ce n'est sans compter le jardin avec ses sculptures d'éléphants et son bassin complétement déjanté avec sa baudroie et les mini têtes de Wagner.   
Bref, un régal, je vous laisse admirer plutôt!



























Et voilà, les vacances sont bel et bien terminées, vivement les prochaines!

Kiss, kiss!

8 septembre 2014

Fail

Voici la tenue que je portais le jour de mes 30 ans, une vieillerie que j'aime toujours autant.
Cette robe a le dos nu et un bandeau vert pour camoufler son soutien-gorge...
Encore faut-il que le dit soutien-gorge ne soit pas plus large que le bandeau...voilà, voilà, gros fail comme vous pouvez vous en douter, il était violet en plus le bougre!
Bon en même temps j'étais présentable de face et donc pour ceux avec qui je partageais ma soirée, et c'est bien là le plus important!








robe VERO MODA, escarpins TEXTO


Kiss, kiss!