Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'arbore une coupe courte...
Ca faisait longtemps que les cheveux courts me trottaient et fin juillet j'ai sauté le pas (30 ans, toussa quoi!).
Mais si j'ai sauté le pas c'est grâce à lui, mon nouveau coiffeur et intime depuis toujours (qui est meilleur apprenti de France, je le cale l'air de rien, mais tout de même!).
Il a ouvert son salon avec sa charmante et ancienne collègue en plein cœur de Toulouse.
Alors je ne te dis pas ça parce que c'est mon ami, mais ce salon est une vrai pépite.
Déjà, les propriétaires (et coiffeurs donc) sont capillairement stylés, oui car quand tu te fais coiffés par des nanas aux boucles raplapla et couleurs douteuses ça fait un peu peur, cela ne veut rien dire, certes, mais ça fait quand même peur (oui je suis stressée du cheveux, je crois que cela remonte à une coupe très mouton like faite dans une galerie de centre commercial lorsque j'avais 14 ans, j'ai attaché mes cheveux pendant un an à cause de cette histoire!).
Bref, revenons à nos moutons justement.
Ce salon c'est l'appart des coiffeurs, tu pourrais le confondre avec une boite de nuit (musique et spotlights au menu) mais il s'agit bien d'un salon de coiffure.
Les coiffeurs sont à ton écoute (oui vraiment à ton écoute, cela parait dingue mais ils comprennent tes attentes) et à ton petit soin, expressos, fauteuil massant et ipad à disposition!
On adore quoi!
Le salon se trouve au 5 boulevard Starsbourg à Toulouse au 1er étage (comme ça personne ne te voit quand tu as des papillotes dans les cheveux ou quand tu t'endors dans le fauteuil massant!), juste au dessus de l'ancien bar les coulisses.
J'en ai pour 65€ pour un forfait coupe et couleur. Et en plus ils ferment à 20h en semaine et 21h le vendredi soir et ça, ça n'a pas de prix!
Kiss, kiss!