Alors j'ai fait en ce mois de décembre une sorte de méga pause dans mon régime/rééquilibrage alimentaire.
Ben ouais, entre les repas de fins d'année des différents services pour lesquels je travaille, les schoko bons du bureau, l'aligot du marché de Noël et les raclettes/tartiflettes/fondues du week-end, c'était mort d'avance.
Je me suis également dit que je n'allais pas me pourrir les vacances avec ce foutu régime, mais que si je ne voulais pas pleurer des larmes de sang au mois de janvier, j'allais faire du sport pendant les vacances histoire d'absorber le gras, car là je n'ai plus l'excuse de "je n'ai pas le temps".
Donc ayant une volonté d'huitre parfois (oui d'huitre, pourquoi pas?), j'ai dit à tout le monde que j'allais courir TOUS les matins des vacances (sauf le 25 et le 1er janvier, faut pas déconner non plus). Histoire que les regards accusateurs de ma charmante famille sur moi en train de me goinfrer de nutella le matin me fasse biiiiennn culpabiliser.
Bref, j'ai décidé de jogger!
Voici ma tenue, du kalanji bien sûr (la marque de sport de course de Décathlon), ils font des choses tellement mignonnes et tellement pas chères que parfois je me demande si je ne la préfère pas à Zara, et puis je réfléchis et je me dis que non faut pas abuser non plus.
Je rêve bien évidemment de running plus fun, genre léopard, fluos...mais bon, elle est déjà pas mal ainsi!
Mon père en me voyant a dit: "et elle va où rabobank?" (seuls les fans du tour de france comprendront), j'ai levé les yeux au ciel et puis je suis partie fière comme un phacochère.
sweat, coupe-vent, pantalon Kalanji de Décathlon, tennis ADIDAS, et Britney dans les oreilles
Sur ce!
Kiss, kiss!